• Boyfriend App - Katie Sise

    Boyfriend App 

    -Katie Sise-

     

     

    Éditeur : Panini Books

    Sortie : 16 avril 2014  

    Prix : 16€

    Boyfriend App - Katie Sise

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résumé :

    J’ai réussi ! J’ai développé la meilleure appli au monde…

    Une appli pour trouver le mec idéal ! Pourquoi personne n’y avait pensé avant ? Terminés les problèmes d’argent et bonjour la fac !

    J’espère juste que cette appli marchera aussi pour moi...

     

    Mon avis :

    Quand j’ai vu la couverture de ce roman sur internet, j’ai complètement craqué et encore plus quand j’ai lu le résumé. J’ai tout de suite adoré le concept alors il a vite prit la direction ma PAL ! A peine entre mes mains que je l’avais commencé.

    Il s’agit donc d’Adrey, jeune lycéenne plus très populaire depuis la mort de son père et faisant partie du "club" des geeks. Un concours va être organisé pour créer  l'application la plus novatrice. Elle va créer la boyfriend App, l’application qui trouve le mec idéal et elle espère que son appli marchera aussi pour elle.

    J'ai beaucoup aimé ce livre malgré quelques petits défauts. Un exemple tout bête; Audrey aime un garçon mais ne fait que penser à un autre, j’avoue n’avoir pas tout compris, mais bon.
    L’histoire en elle même est super bien trouvée, j’ai adoré en découvrir plus sur les applications et sur l’informatique en général même si c’est peu présent dans le roman parce qu’il ne faut pas oublier que c’est quand même un livre basé sur la romance. Mais c'est légèrement décevant, ca aurait apporté un plus.

    Pour les personnages, j’ai beaucoup aimé Audrey, une jeune fille sympathique mais qui souffre de la disparition de son père. Au lycée sa vie n’est pas facile mais elle tient bon. J’ai aussi bien apprécié les amis d’Audrey surtout Aidan !
    Un roman plein d’humour et original même si j’ai plus aimé la première partie à la seconde. En effet la seconde part un peu dans l’extrême et part dans tous les sens.

    Une romance sympathique, à lire sans prise de tête.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:18

    Mouais ! Je l'ai déjà vu mais pas trop tentée pour le coup. Le concept et la couv ont l'air sympa mais ça s'arrête là. Peut-être pour un prêt à la biblio... :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :