• Dernières Acquisitions - Juin 2014 [2]

     Dernières Acquisitions - Juin 2014 [2]

    Mai 2014 [1]

     

    Bonjour !

    Voilà l'article pour la rubrique Mes dernières acquisitions ! 

    Donc voici la seconde partie de mes achats au mois de juin !

    L'article précédent montrait le début du mois de juin avec 5 livres (ici => :p ) et en cette fin de mois, ici vous aller 6 livres (dont un, prêté), pour un total donc de 10 livres pour ce mois (sans compter celui prêté) ! (whaou, j'y crois pas moi-même xD)

    Tout de suite les photos :)

     

    * * * * * * * * * * 

    Dernières Acquisitions - Juin 2014 [1]

     

     

    J'ai donc acheté deux poches, déjà lu, que j'ai tout deux, aimé :)

    Dernières Acquisitions - Juin 2014 [1]

     

     

     

    - Maeve Regan, tome 5, Marika Gallman (résumé ici => :p)

    - Bienvenue à Nevermore, tome 1, Michele Bardsley (résumé ici => :p)

     

     

    Ensuite, voici 2 autres livres, alors "Night School" est un achat que je n'avais pas prévu, je devais attendre avant de l'acheter, mais quand je l'ai vue dans la librairie, je n'ai pu résister x) Et "Là où j'irai" est le fameux livre prêté par une amie, j'avais tellement hâte de découvrir cette suite ! J'ai adoré, j'ai même pleuré, comme pour le tome 1 :)

     

    Dernières Acquisitions - Juin 2014 [1]

     

     

     

    - Night School, tome 4, C.J. Daugherty (résumé ici => :p)

    - Là où j'irai, tome 2, Gayle Forman (résumé ici => :p)

     

     

    Et enfin, j'ai reçue ces deux livres en troc ! "La probabilité statistique de l'Amour au premier regard" était depuis longtemps dans ma wish-list, et je l'ai enfin !! Et "Mystic City" a l'air super !

    Dernières Acquisitions - Juin 2014 [1]

     

    - Mystic City, Theo Lawrence (résumé ici => :p)

    - La probabilité statistique de l'Amour au premier regard, Jennifer E. Smith (résumé ici => :p)

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :