• Les fiancés de l'ombre, T2 - Gena Showalter

    Les fiancés de l'ombre

    tome 2

    -Gena Showalter-

     

     

     

    624 pages

    Éditeur : Éditions Harlequin

    Sortie : 1 septembre 2011

    Prix : 13,90€

     Les fiancés de l'ombre, T2 - Gena Showalter

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résumé :

    La menace plane sur Aden. Couronné roi des vampires, il doit maintenant se choisir une reine. Pour lui, ce ne peut être que Victoria, la princesse vampire dont il est tombé fou amoureux dans ses rêves et qui lui a donné son cœur. Mais, hostiles à cet amour interdit, et furieuses qu'un occupe le trône, toutes les créatures de l'Autre Monde vont se dresser contre les fiancés de l'ombre...

     

     

    Mon avis :

    Cette série m'est prêtée par une amie et je dois avouer que j'en suis très contente ! Déjà, l'histoire est très originale et les personnages encore plus ! J'avais adoré découvrir cet univers, et j'ai été encore plus ravie de le retrouver dans ce second tome où le monde inconnu crée par l'auteur nous est un peu plus révélé. C'est fascinant !

    J'ai donc bien aimé ce deuxième tome, mêlant action, suspense, romance... Pas un seul temps de répit !

    Et pourtant, j'ai pris presque un mois à le lire. Je pense que c'est dû au fait, que ma copine, en me prêtant,le livre, m'a dit que après le tome 3, vue la fin, il y aurai une suite (je pensais qu'il y avait juste les trois tomes déjà sortie), du coup, j'étais allée faire des recherches sur la sortie d'un tome 4 et j'ai appris qu'il n'étais même pas encore fini d'être écrit, si j'ai bien compris !

    J'avoue que ceci m'a un peu ralentis et inconsciemment, c'est sorti de manière à lire doucement, malgré que j'ai aimé...

     

    Bref, en tout cas, j'ai été ravie de retrouver Aden, Victoria, Mary-Ann et Riley. Par contre, un petit point qui m'a un peu... énervé, cela concerne Aden. Genre, on lui dit quelque chose (comme le prévenir du danger, par exemple), il n'en prend pas compte et n'en fait qu'à sa tête ! J'ai souvent eu envie de rentrer dans le livre et prendre sa tête pour la taper contre un mur... *non, non, je ne suis pas du tout violente !* Après dans son histoire avec Vic', c'est toujours aussi touchant, j'adore ce personnage féminin, peu habitée aux humains, mais qui pourtant par amour, fait d'énorme efforts !

    Sinon pour Mary-Ann et Riley, c'est pareil, trop beau. J'ai hâte d'en savoir plus sur Mary-Ann dans la suite ! Elle a l'air prometteuse. Pour Riley, dans ce tome, nous en apprenons beaucoup plus sur lui, notamment sur sa famille et j'adore ! Je veux bien l'un de ses frères pour Noël, moi ! ;)

     

    L'histoire/intrigue est vraiment bien plus approfondis, j'ai apprécié en savoir plus et sentir cette atmosphère étouffante, j'ai senti le poids du temps sur mes épaules pendant ma lecture, pressé d'en apprendre plus ! Aussi j'ai aimé voir ces créatures surnaturelle, différentes, de ce que j'ai l'habitude.

    De révélations en révélations, ont en attend toujours plus, l'action est présente à chaque pages, la romance est belle et mignonne. De plus, l'auteur nous mène par le bout du nez, de nombreuses fois, dans son univers !

    Encore une fois, je peux donc assurer que Gena Showalter, est l'une de mes auteurs préférés ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :